Sweet Honey In The Rock

Célébration de la journée MLK : reconquérir la communauté bien-aimée

Rejoignez l'ensemble a cappella afro-américain Sweet Honey in the Rock®, basé à Washington, D.C., alors qu'il marquera cette année la Journée Martin Luther King Jr. par une célébration de l'espoir, de la résilience et des nouveaux départs. L'ensemble montera une fois de plus sur la scène de l'historique Lincoln Theatre, où il se tournera vers un public de milliers de personnes du monde entier qui se sont jointes via Zoom pour pouvoir être vues par les artistes. Le concert mettra en vedette une série d'invités spéciaux, dont Kiki Shepard, Keith David, Mumu Fresh, Azar Lawrence et Wycliffe Gordon, qui reflètent la vie du révérend King et offrent des paroles d'inspiration pour l'avenir.

Depuis 1973, Sweet Honey a donné du pouvoir et de l'inspiration à des chansons sur toute une série de questions sociales, mêlant des thèmes puissants à un art magnifique pour émouvoir l'esprit et l'âme. Tout au long de son excellente carrière, l'ensemble a élevé la voix pour défendre les droits civils, la justice sociale, l'égalité et la liberté pour tous.

Le groupe, nominé trois fois aux Grammy® Awards et de renommée internationale, est actuellement composé des membres suivants Carol Maillard, Louise Robinson, Cas de la Bolade de Nitanju, Aisha Kahlil, Rochelle Rice, Christie Dashiellet les caractéristiques Romeir Mendez sur la basse acoustique et la basse électrique. L'interprète de la langue des signes américaine (ASL), Barbara Hunt, participera à cette représentation.

Cet événement est rendu possible par la Commission des arts et des lettres de la DC (CAH). La CAH est une agence indépendante du gouvernement du District de Columbia qui évalue et initie des actions sur les questions relatives aux arts et aux sciences humaines et encourage les programmes et le développement de programmes qui favorisent le progrès dans les arts et les sciences humaines. Le CAH est l'agence artistique d'État désignée pour le District de Columbia et est soutenu principalement par les fonds du gouvernement du District et en partie par le National Endowment for the Arts.

 

Désolé, c'est fini.

Cet événement est terminé et les billets à la demande ne sont plus disponibles à l'achat. Veuillez nous faire part de vos commentaires et nous faire savoir si vous souhaitez revoir cet artiste.
crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Sweet Honey In The Rock

MLK Day Celebration Reclaiming the Beloved Community

Join Washington, D.C.-based, African-American a cappella ensemble, Sweet Honey in the Rock®, as they mark this year's Martin Luther King Jr. Day with a celebration of hope, resilience, and new beginnings. The ensemble will once again take the stage at the historic Lincoln Theatre, where they will look out to an audience of thousands from around the world who have joined via Zoom so that they can be seen by the artists. The concert will feature an exciting lineup of special guests including Kiki Shepard, Keith David, Mumu Fresh, Azar Lawrence, and Wycliffe Gordon who reflect the life of Reverend King and offer words of inspiration for the future.

Since 1973, Sweet Honey has empowered and inspired with songs about a range of social issues, blending potent themes with gorgeous artistry to stir the mind and the soul. Throughout their sterling career, the ensemble has raised their voices to defend civil rights, social justice, equality, and freedom for all.

The three-time Grammy® Award-nominated and internationally renowned group currently consists of members Carol Maillard, Louise Robinson, Nitanju Bolade Casel, Aisha Kahlil, Rochelle Rice, Christie Dashielland features Romeir Mendez on upright acoustic bass and electric bass. This performance will include American Sign Language (ASL) interpreter, Barbara Hunt.

This event is made possible by the DC Commission on the Arts & Humanities (CAH). The CAH is an independent agency in the District of Columbia government that evaluates and initiates action on matters relating to the arts and humanities and encourages programs and the development of programs that promote progress in the arts and humanities. CAH is the designated state arts agency for the District of Columbia and is supported primarily through District government funds and in part by the National Endowment for the Arts.

 

Sorry, it's over

This event is over and on-demand tickets are no longer available for purchase. Please share your feedback and let us know if you'd like to see this artist again.
crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram