Notre histoire

Nous sommes des producteurs de festivals et des concepteurs d'événements. Nous croyons au pouvoir du rassemblement. Les souvenirs joyeux partagés entre les membres du public rapprochent les communautés. En ce moment sans précédent, nous nous demandons Comment pouvons-nous créer des liens tout en restant séparés ?

Le 1er mars, nous avons présenté notre dernier spectacle en salle avec un public en direct. La semaine suivante, les artistes ont commencé à se faire connaître alors que leurs tournées s'effondraient. Nous avons commencé à envoyer ces courriels aussi, d'abord en reportant, puis en annulant par tranches mensuelles, et enfin en effaçant notre saison 2020 en bloc.

Mis en quarantaine à la maison et regardant un calendrier vide, nous avons commencé à expérimenter. Nous avons commencé avec des événements virtuels à petite échelle qui ont augmenté progressivement en complexité et en ampleur. Quelques mois plus tard, nous avons fait un acte de foi et avons présenté Juneteenth : A Remembrance with Sweet Honey in the Rock au Lincoln Theatre de Washington, DC. Enhardis par cette production, nous avons réimaginé nos festivals d'été sur un mode similaire - comme une série de concerts interactifs diffusés en direct.

En cours de route, nous avons appris que ces nouveaux événements ne remplacent pas seulement les rassemblements en personne, mais qu'ils constituent des entités à part entière offrant des possibilités uniques d'intimité, de portée et de connexion. Les artistes peuvent non seulement voir les visages de leurs fans, mais aussi regarder chez eux. Les participants peuvent "chanter en même temps" dans le chat et partager des messages de soutien et d'enthousiasme. Les artistes peuvent appeler les membres du public par leur nom. Et les spectateurs du monde entier, qui ne sont plus limités par les dates de tournée et la géographie, peuvent partager la musique qu'ils aiment.

Avec des rassemblements en personne en attente dans un avenir prévisible, ThirdRow.live offre une opportunité sans précédent aux artistes, aux diffuseurs et aux amateurs de musique de se réunir pour soutenir les performances en direct.
En savoir plus sur Des productions louablesles créateurs de ThirdRow, et les festivals que nous produisons.
crosschevron-down
fr_FRFR
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Our Story

We are festival producers and event designers. We believe in the power of gathering. Joyful memories shared among audience members draw communities together. In this unprecedented moment, we ask ourselves: How can we create connection while remaining apart?

On March 1st, we presented our last indoor show with a live audience. The next week, artists began reaching out as their tours disintegrated. We began sending those emails too, at first postponing, then cancelling in monthly increments, and finally erasing our 2020 season all together.

Quarantined at home and staring at a blank calendar, we began to experiment. We started with small scale virtual events which grew incrementally in complexity and scale. A few months later, we took a leap of faith and presented Juneteenth: A Remembrance with Sweet Honey in the Rock at the Lincoln Theatre in Washington, DC. Emboldened by that production, we reimagined our summer festivals in a similar mode - as a series of interactive live streamed concerts.

Along the way, we learned that these new events are not a just replacement for in-person gatherings; they are their own entities with unique opportunities for intimacy, reach, and connection. Artists can not only see the faces of their fans, but peer into their homes. Attendees can “sing along” in the chat and share messages of support and enthusiasm. Performers can call out audience members by name. And audience members around the globe, no longer limited by tour dates and geography, can share in the music they love.

With in-person gatherings on hold for the foreseeable future, ThirdRow.live offers an unprecedented opportunity for artists, presenters, and music lovers to come together to support live performance.
Learn more about Laudable Productions, the creators of ThirdRow, and the festivals that we produce.
crosschevron-down
en_USEN
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram