Pour le public

Le spectacle vivant a été l'une des premières victimes de la pandémie et il pourrait être l'un des derniers domaines à se rétablir. Third Row est une coalition d'organisations de diffusion du monde entier qui travaillent ensemble pour soutenir les arts du spectacle en cette période d'incertitude tout en imaginant un avenir passionnant et équitable pour les artistes, les diffuseurs et les amateurs de musique.

Un projet pilote de lutte contre la pandémie

1000 billets vendus, 100K vues

Le 19 juin 2020, en pleine pandémie mondiale, une équipe de gréeurs et de techniciens s'est réunie à l'entrée de la scène devant l'historique Lincoln Theatre à Washington, DC. C'était notre première production sur scène depuis la fermeture, et bien que les sièges en velours rouge restent vides, nous étions déterminés à reconnecter les artistes avec leur public dans un amalgame pionnier de technologies Internet et de diffusion.

Les panneaux de plexiglas, qui s'envolaient de la grille pour séparer les artistes, étaient pratiquement invisibles pour les six caméras utilisées pour filmer le spectacle. Nous avons installé une série de téléviseurs grand écran dans la fosse d'orchestre pour créer un mur vidéo où nous pouvions faire entrer un public éloigné. Des protocoles COVID ont été négociés pour garantir la sécurité des artistes et de l'équipe tout au long de la production.

Le "Juneteenth : A Day of Remembrance" a été animé par Sweet Honey In The Rock, dont la puissante performance en direct a été mêlée aux voix d'artistes et d'activistes qui ont contribué à des clips préenregistrés ou participé à une séance de questions-réponses après le spectacle. L'événement a servi de collecte de fonds pour l'initiative Equal Justice et les spectateurs ont été invités à participer de deux manières : ils pouvaient acheter un billet et "être vus" dans le cadre de notre public interactif, ou regarder gratuitement et anonymement sur les médias sociaux.

L'événement a été diffusé en direct et a été immédiatement retiré des médias sociaux. Il était important pour nous et pour les artistes qu'il existe comme un moment digne dans le temps - une expérience éphémère partagée. Trop souvent, le travail des artistes perd de sa puissance et devient un simple débris dans la mer des médias numériques que nous consommons aujourd'hui. Une coalition de lieux et de diffuseurs a fait la promotion de l'événement qui a atteint plus de 100 000 spectateurs sur Facebook et YouTube. Plus important encore, nous avons vendu le public interactif, atteignant notre capacité de 1000 places quelques jours avant le spectacle.

De la scène, les artistes ont regardé au-delà des lumières pour voir des centaines de visages enthousiastes qui leur rendaient leur regard. Le public était numérique mais pleinement présent ; il a réagi en applaudissant, dansant et chantant - fournissant l'énergie réciproque qui est l'élément vital du spectacle vivant.

Ce fut un réveil pour nous. Nous avons commencé à comprendre qu'un nouveau monde de possibilités excitantes émergeait pendant cette période difficile. Rien ne remplacera jamais le sentiment du spectacle vivant, mais un espace s'ouvre qui nous permet de nous connecter de manière intime et offre un avenir plus brillant et plus équitable aux artistes, aux diffuseurs et au public.

Nous vous invitons à vous joindre à nous dans l'exploration.

Laissez-nous vous y emmener

Nous sommes tous coincés à la maison et nous avons envie de retourner dans les théâtres, les clubs et les cafés où nous avons découvert les artistes qui ont formé la bande sonore de nos vies. Rejoignez-nous à l'historique Académie de musique de Northampton, MA - le deuxième plus ancien opéra des États-Unis - et vivez le spectacle comme si vous étiez assis dans la troisième rangée.

Être là et être vu

Décorez le salon, habillez-vous, allumez la stéréo et permettez à votre caméra d'"être vue" dans la foule. Nous vous faisons entrer dans le théâtre par vidéoconférence afin que les artistes puissent vous voir applaudir, danser et apprécier le spectacle. Cette approche rétablit la connexion réciproque entre vous et votre artiste préféré qui peut vous appeler par votre nom, imiter vos mouvements de danse ou jouer votre chanson préférée.

Découvrir quelque chose de nouveau

Pour le prix d'un billet de cinéma, vous et tout votre groupe pouvez profiter d'un artiste adoré ou découvrir quelque chose d'entièrement nouveau. Pas besoin de payer pour un dîner au restaurant, un parking ou une baby-sitter. Grâce à nos spectacles abordables, vous pouvez laisser la curiosité prendre le dessus et partager votre musique préférée sans vous ruiner.

Haute valeur de production

Nous sommes tous fatigués par les écrans et personne ne veut supporter un autre flux de télévision en basse définition avec un son médiocre. Nos émissions sont conçues pour être écoutées sur votre système de divertissement à domicile. Vous pouvez toujours les regarder sur votre ordinateur ou votre smartphone, mais si vous avez envie d'un son hi-fi et d'une vidéo HD, connectez votre installation pour vivre une expérience sensorielle complète.

crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

For Audiences

Live performance was one of the first casualties of the pandemic and it may be one of the last areas to recover. Third Row is a coalition of presenting organizations from around the globe who are working together to sustain the performing arts during this uncertain time while also imagining an exciting and equitable future for artists, presenters, and music lovers alike.

A Pandemic Pilot

1000 tickets sold, 100K views

On June 19th, 2020, in the midst of a global pandemic, a crew of riggers and technicians gathered at the stage door outside the historic Lincoln Theatre in Washington, DC. This was our first onstage production since the shutdown, and although the red velvet seats would remain empty, we were determined to reconnect the artists with their audience in a pioneering amalgam of internet and broadcast technologies.

Plexiglass panels, flown from the grid to separate the artists, were all but invisible to the six cameras used to capture the show. We installed a series of large screen TV’s in the orchestra pit to create a video wall where we could bring in a remote audience. COVID protocols were negotiated to ensure that the artists and the crew would remain safe throughout the production.

“Juneteenth: A Day of Remembrance” was hosted by Sweet Honey In The Rock, whose powerful live performance was interwoven with the voices of artists and activists who contributed pre-recorded clips or participated in a post-show Q&A. The event served as a fundraiser for the Equal Justice Initiative and concertgoers were invited to participate in one of two ways: they could buy a ticket and “be seen” as part of our interactive audience, or watch anonymously for free on social media.

The event aired live and was immediately removed from social media. It was important to us and to the artists that it exist as a dignified moment in time - a shared ephemeral experience. Too often, artists’ work loses its potency and becomes mere flotsam in the sea of digital media we now consume. A coalition of venues and presenters promoted the event which reached more than 100K viewers on Facebook and YouTube. Perhaps more importantly, we sold out the interactive audience, reaching our 1000 seat capacity days before the show.

From the stage, the performers looked out beyond the lights to see hundreds enthusiastic faces returning their gaze. The audience was digital but fully present; responding by clapping, dancing, and singing along - providing the reciprocal energy that is the lifeblood of live performance.

It was an awakening for us. We began to understand that there is an exciting new world of possibility emerging during this challenging time. Nothing will ever replace the feeling of live performance, but a space is opening that enables us to connect in intimate ways and offers a brighter and more equitable future for artists, presenters, and audiences alike.

We invite you to join us in the exploration.

Let us take you there

We’re all stuck at home and we long to return to the theaters, clubs, and cafes where we first discovered the artists that have formed the soundtrack to our lives. Join us at the historic Academy of Music in Northampton, MA - the second oldest opera house in the United States - and experience the show as if you’re sitting in the Third Row.

Be there & be seen

Decorate the living room, get dressed up, turn on the stereo, and enable your camera to “be seen” in the crowd. We bring you into the theater via video conference so the performers can see you clapping, dancing, and and enjoying the show. This approach restores the reciprocal connection between you and your favorite artist who just might call you out by name, emulate your dance moves, or play your favorite song.

Discover something new

For the price of a movie ticket, you and your entire pod can enjoy a beloved artist or discover something entirely new. No need to pay for dinner out, parking, or a babysitter. Our affordable shows mean that you can let curiosity get the better of you and share your favorite music without breaking the bank.

High Production Value

We all have screen fatigue and nobody wants to endure another low-fi livestream with lousy sound. Our shows are designed to be experienced on your home entertainment system. You can still watch on your computer or smartphone, but if you’re hungry for hi-fi audio and HD video, connect your set up for the full sensory experience.

crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram