Pour les présentateurs

Le spectacle vivant a été l'une des premières victimes de la pandémie et il pourrait être l'un des derniers domaines à se rétablir. Third Row est une coalition mondiale d'organisations de diffusion qui travaillent ensemble pour soutenir les arts du spectacle en cette période d'incertitude, tout en imaginant un avenir plus équitable pour les artistes, les diffuseurs et le public.
VOIR LA VIDÉO

Un projet pilote de lutte contre la pandémie

1000 billets vendus, 100K vues

Le 19 juin 2020, en pleine pandémie mondiale, une équipe de gréeurs et de techniciens s'est réunie à l'entrée de la scène devant l'historique Lincoln Theatre à Washington, DC. C'était notre première production sur scène depuis la fermeture, et bien que les sièges en velours rouge restent vides, nous étions déterminés à reconnecter les artistes avec leur public dans un amalgame pionnier de technologies Internet et de diffusion.

Les panneaux de plexiglas, qui s'envolaient de la grille pour séparer les artistes, étaient pratiquement invisibles pour les six caméras utilisées pour filmer le spectacle. Nous avons installé une série de téléviseurs grand écran dans la fosse d'orchestre pour créer un mur vidéo où nous pouvions faire entrer un public éloigné. Des protocoles COVID ont été négociés pour garantir la sécurité des artistes et de l'équipe tout au long de la production.

Le "Juneteenth : A Day of Remembrance" a été animé par Sweet Honey In The Rock, dont la puissante performance en direct a été mêlée aux voix d'artistes et d'activistes qui ont contribué à des clips préenregistrés ou participé à une séance de questions-réponses après le spectacle. L'événement a servi de collecte de fonds pour l'initiative Equal Justice et les spectateurs ont été invités à participer de deux manières : ils pouvaient acheter un billet et "être vus" dans le cadre de notre public interactif, ou regarder gratuitement et anonymement sur les médias sociaux.

L'événement a été diffusé en direct et a été immédiatement retiré des médias sociaux. Il était important pour nous et pour les artistes qu'il existe comme un moment digne dans le temps - une expérience éphémère partagée. Trop souvent, le travail des artistes perd de sa puissance et devient un simple débris dans la mer des médias numériques que nous consommons aujourd'hui. Une coalition de lieux et de diffuseurs a fait la promotion de l'événement qui a atteint plus de 100 000 spectateurs sur Facebook et YouTube. Plus important encore, nous avons vendu le public interactif, atteignant notre capacité de 1000 places quelques jours avant le spectacle.

De la scène, les artistes ont regardé au-delà des lumières pour voir des centaines de visages enthousiastes qui leur rendaient leur regard. Le public était numérique mais pleinement présent ; il a réagi en applaudissant, dansant et chantant - fournissant l'énergie réciproque qui est l'élément vital du spectacle vivant.

Ce fut un réveil pour nous. Nous avons commencé à comprendre qu'un nouveau monde de possibilités excitantes émergeait pendant cette période difficile. Rien ne remplacera jamais le sentiment du spectacle vivant, mais un espace s'ouvre qui nous permet de nous connecter de manière intime et offre un avenir plus brillant et plus équitable aux artistes, aux diffuseurs et au public.

Nous vous invitons à vous joindre à nous dans l'exploration.

Revenu sans risque

Choisissez un spectacle de notre gamme de classe mondiale, commercialisez-le auprès de votre public et gagnez 20% sur la vente de vos billets. Nous nous occupons de la production, de la technologie, du service à la clientèle et de la billetterie. C'est aussi simple que cela. Pas de coûts cachés, de garanties ou de minimums. Rejoignez notre coalition de diffuseurs, générez des revenus et nourrissez votre public pendant cette période d'incertitude.

Haute valeur de production

Nous créons des expériences immersives grâce à une production de qualité broadcast qui intègre six angles de caméra ou plus, un son pro, un éclairage et une projection. Notre pile technologique fournit de la vidéo HD et de l'audio haute fidélité qui peuvent être visionnées sur n'importe quel appareil, y compris les ordinateurs, les tables et les téléviseurs intelligents.

Vraiment interactif

Nous encourageons les détenteurs de billets à s'habiller, à prendre un verre, à monter le son de la chaîne hi-fi, à décorer leur salon et à activer leur appareil photo pour qu'ils puissent "être vus" dans la foule. Les artistes peuvent interagir avec des centaines de spectateurs qui sont affichés sur un mur vidéo dans la fosse d'orchestre, où ils peuvent être vus applaudir, danser et apprécier le spectacle. Cette approche rétablit le lien réciproque entre l'artiste et le public, qui se nourrissent l'un de l'autre pour créer la magie que nous souhaitons tous voir dans les spectacles en direct.

Réseau mondial, accent local

Nous avons un pouvoir incroyable lorsque nous travaillons ensemble en tant que communauté artistique mondiale, tout en conservant nos identités individuelles en tant que diffuseurs, lieux et artistes. La plateforme ThirdRow met l'accent sur la marque de chaque diffuseur et l'expérience client est conçue pour nourrir la fidélité et les valeurs locales de votre public.

Gardez-les engagés

Bien sûr, les performances à l'écran ne sont pas la tasse de thé de tout le monde, mais nous devons garder les arts vivants et dans l'esprit des gens pendant cette période d'isolement. Third Row vous donne l'occasion de présenter à votre public des expériences passionnantes et peut-être inhabituelles pour les aider à surmonter ces longs mois d'hiver.

Foire aux questions

FAQ

En tant que partenaire de présentation, vous obtenez votre propre page d'accueil sur le site ThirdRow.live qui présente la marque distincte de votre organisation, les visuels et les spectacles que vous décidez de mettre en vente. Envoyez vos clients vers la page de renvoi, où leur expérience de bout en bout renforce votre marque et l'importance de soutenir leur lieu de spectacle préféré.
Nous vous fournissons un lien spécial afin que vos clients soient aussi originaires de votre organisation dès qu'ils atterrissent sur notre site. Lorsqu'ils effectuent un achat, le billet est également lié à votre organisation afin que nous puissions suivre et vous attribuer la vente.
Nous produisons actuellement des concerts en direct de l'Academy of Music Theatre, un opéra historique situé à Northampton, dans le Massachusetts. Nous sommes à une distance de route de New York City, Boston et Providence (entre autres) et restons une zone COVID relativement sûre.
Absolument. Nous sommes actuellement en train de réserver une variété de spectacles et nous sommes ouverts aux suggestions.

Connexion

FERMER
crosschevron-down
fr_FRFR
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

For Presenters

Live performance was one of the first casualties of the pandemic and it may be one of the last areas to recover. Third Row is a global coalition of presenting organizations who are working together to sustain the performing arts during this uncertain time; while also imagining a more equitable future for artists, presenters, and audiences alike.
WATCH THE VIDEO

A Pandemic Pilot

1000 tickets sold, 100K views

On June 19th, 2020, in the midst of a global pandemic, a crew of riggers and technicians gathered at the stage door outside the historic Lincoln Theatre in Washington, DC. This was our first onstage production since the shutdown, and although the red velvet seats would remain empty, we were determined to reconnect the artists with their audience in a pioneering amalgam of internet and broadcast technologies.

Plexiglass panels, flown from the grid to separate the artists, were all but invisible to the six cameras used to capture the show. We installed a series of large screen TV’s in the orchestra pit to create a video wall where we could bring in a remote audience. COVID protocols were negotiated to ensure that the artists and the crew would remain safe throughout the production.

“Juneteenth: A Day of Remembrance” was hosted by Sweet Honey In The Rock, whose powerful live performance was interwoven with the voices of artists and activists who contributed pre-recorded clips or participated in a post-show Q&A. The event served as a fundraiser for the Equal Justice Initiative and concertgoers were invited to participate in one of two ways: they could buy a ticket and “be seen” as part of our interactive audience, or watch anonymously for free on social media.

The event aired live and was immediately removed from social media. It was important to us and to the artists that it exist as a dignified moment in time - a shared ephemeral experience. Too often, artists’ work loses its potency and becomes mere flotsam in the sea of digital media we now consume. A coalition of venues and presenters promoted the event which reached more than 100K viewers on Facebook and YouTube. Perhaps more importantly, we sold out the interactive audience, reaching our 1000 seat capacity days before the show.

From the stage, the performers looked out beyond the lights to see hundreds enthusiastic faces returning their gaze. The audience was digital but fully present; responding by clapping, dancing, and singing along - providing the reciprocal energy that is the lifeblood of live performance.

It was an awakening for us. We began to understand that there is an exciting new world of possibility emerging during this challenging time. Nothing will ever replace the feeling of live performance, but a space is opening that enables us to connect in intimate ways and offers a brighter and more equitable future for artists, presenters, and audiences alike.

We invite you to join us in the exploration.

Risk Free Revenue

Pick a show from our world-class lineup, market it to your audience, and earn 20% of your ticket sales. We handle the production, technology, customer service, and ticketing. It’s that simple. No hidden costs, guarantees, or minimums. Join our coalition of presenters, generate revenue, and feed your audience during this time of uncertainty.

High Production Value

We create immersive experiences with broadcast quality production that incorporates six or more camera angles, pro audio, lighting design, and projection. Our technology stack delivers HD video and high fidelity audio that can be viewed on any device including computers, tables, and smart TVs.

Truly Interactive

We encourage ticket holders to get dressed up, mix a drink, turn-up the hi-fi, decorate their living rooms, and enable their cameras so that they can “be seen” in the crowd. The performers are able to interact with hundreds of audience members who are displayed on a video wall in the orchestra pit, where they can be seen clapping, dancing, and enjoying the show. This approach restores the reciprocal connection between artist and audience, who feed off each other to create the magic that we all long for in live performance.

Global Network, Local Focus

We have incredible power when we work together as a global arts community, while maintaining our individual identities as presenters, venues, and artists. The ThirdRow platform maintains a focus on the brand of each presenter and the customer experience is designed to nurture the loyalty and locally rooted values of your audience.

Keep Them Engaged

Sure, on screen performances aren’t everyone's cup of tea, but we need to keep the arts alive and in people’s minds during this period of isolation. Third Row gives you an opportunity to present your audience with some exciting and perhaps unusual experiences to tide them over during these long winter months.

Frequently Asked Questions

FAQ's

As a presenting partner, you get your own landing page on the ThirdRow.live website that showcases your organization’s distinct branding, visuals, and the shows that you decide to put on sale. Send your customers to the landing page, where their end-to-end experience reinforces your brand and the importance of supporting their favorite venue.
We supply you with a special link so that your customers are as originating from your organization as soon as they land on our website. When they make a purchase, the ticket is also linked to your organization so that we can track and attribute the sale to you.
We are currently producing live concerts from the Academy of Music Theatre, an historic opera house located in Northampton, Massachusetts. We are within driving distance from New York City, Boston, and Providence (among other areas) and remain a relatively safe COVID zone.
Absolutely. We are currently booking a variety of performing arts and are open to suggestions.

Let's Connect

CLOSE
crosschevron-down
en_USEN
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram