Umbral de SofÍa Rei

Collider ! Pique-nique à l'église congrégationaliste de Florence

Folk-futuriste et chanteur, auteur-compositeur et producteur primé, Sofía Rei tisse une tapisserie adroite et complexe de styles musicaux - elle se décrit elle-même comme une "sauteuse de mare" lorsqu'il s'agit de genre - dont la formation de chanteuse d'opéra, la fascination pour les traditions folkloriques argentines et l'immersion profonde dans la Mecque multiculturelle de New York City ont toutes contribué à la musique qu'elle joue aujourd'hui. Elle collabore avec de nombreux musiciens de renom, tels que John Zorn, Marc Ribot, Bobby McFerrin, John Medeski, Susana Baca et Pedrito Martinez.

Elle nous rejoint à Florence avec un nouvel ensemble de quartet comprenant son collaborateur habituel JC Maillard (basse), le virtuose Jorge Glem (cuatro) et son compatriote Leo Genovese (piano). Ils présenteront la musique de son nouveau projet de folk futuriste Umbral ("seuil"). Le projet a récemment fait l'objet d'une émission sur Tiny Desk. et c'est A-MAZING.

"...une encyclopédie folklorique latine en plein cœur de New York City." -VICE

À PROPOS DE CE RASSEMBLEMENT :
L'arrière-cour de l'église congrégationaliste de Florence est située au centre et nous offre un espace généreux et ample pour apprécier la musique, profiter de la compagnie des autres, tout en continuant à suivre les directives de l'État concernant la distanciation sociale. Les invités sont priés de porter des masques. En raison d'une capacité limitée, nous devons malheureusement faire payer un billet jeune pour les enfants ($10).

Pique-nique à 17 heures. Musique à 19h00. Pop-up alimentaire à confirmer.

A PROPOS DE UMBRAL :
Dans son projet le plus récent, une exploration exhaustive de la voix comme instrument de texture et d'expression, Sofía Rei rompt avec la continuité établie de son travail, créant un nouveau paysage sonore audacieux qui mêle le folklore sud-américain à la pop, à la musique électronique et à l'improvisation.

Lors d'un voyage d'introspection dans la vallée d'Elqui au Chili, Sofía, armée seulement de deux sacs à dos de matériel d'enregistrement et de son charango, a créé le noyau de sa nouvelle entreprise musicale : "Umbral" (Threshold). Ses compositions peu orthodoxes sont construites presque exclusivement à partir de boucles vocales et intègrent la série "Cinco poemas cínicos" (Cinq poèmes cyniques), dans laquelle la compositrice affiche son penchant naturel pour le lyrisme. Incisive et imaginative, la poésie de Sofia réagit aux chagrins d'amour, aux tromperies et aux déceptions avec une franchise sans retenue, un humour élégant et une forte dose de sarcasme.

Désolé, c'est fini.

Cet événement est terminé et les billets à la demande ne sont plus disponibles à l'achat. Veuillez nous faire part de vos commentaires et nous faire savoir si vous souhaitez revoir cet artiste.
crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

SORRY, THIS EVENT IS SOLD OUT!

SofÍa Rei's Umbral

Collider! Picnic at the Florence Congregational Church

Folk-futurist and award-winning vocalist, songwriter and producer, Sofía Rei weaves a deft and complicated tapestry of musical styles — a self-described pond-hopper when it comes to genre — whose training as an opera singer, fascination with Argentine folk traditions, and profound immersion in the multi-cultural mecca of New York City have all contributed to the music she plays today. Her collaborations are wide-ranging and studded with luminaries; like John Zorn, Marc Ribot, Bobby McFerrin, John Medeski, Susana Baca, and Pedrito Martinez.

She joins us in Florence with a new quartet ensemble including frequent collaborator JC Maillard (bass) , the virtuosic Jorge Glem (cuatro), and fellow Argentine Leo Genovese (piano). They will be presenting music from her new future-folk project Umbral (“threshold”). The project was recently featured on Tiny Desk and it is A-MAZING.

“…a latin folkloric encyclopedia right in the heart of New York City.” -VICE

ABOUT THIS GATHERING:
The backyard of the Florence Congregational Church is centrally located and provides us with generous and ample space to enjoy music, enjoy each other’s company, and also continue following state guidelines regarding social distancing. Guests are asked to wear masks. Due to limited capacity, we regrettably have to charge a youth ticket for kids ($10).

5PM picnic. Music at 7PM. Food pop-up TBA.

ABOUT UMBRAL:
In her most recent project, an exhaustive exploration of the voice as an instrument of texture and expression, Sofía Rei breaks away from the established continuity of her work, creating a daring new soundscape that blends South American folk with pop, electronic music and improvisation.

A soul-searching trip to the Elqui Valley in Chile Sofía, armed with only two back packs of recording equipment and her charango, she created the core of her newest musical venture: “Umbral” (Threshold). Her unorthodox compositions are built almost exclusively from vocal loops and incorporate the series “Cinco poemas cínicos” (Five Cynical Poems), in which the songwriter displays her natural inclination towards lyricism. Incisive and imaginative, Sofia’s poetry responds to heartbreak, deception and disappointment with unrestrained candor, elegant humor and a heavy dose of sarcasm.

3:00 PM ET
Friday
21
May

SofÍa Rei’s Umbral

Gates open at 5PM for picnicking and the music starts at 7PM. This in-person concert takes place on the lawn of the Florence Congregational Church which provides ample space to enjoy music, enjoy each other’s company, and also continue following state guidelines regarding social distancing. Guests are required to wear masks and maintain 6 feet of distance between pods. Due to limited capacity, both adults and children must be ticketed.

$0.00 USD$22.50 USD

This product is currently out of stock and unavailable.

SOLD OUT
hello world!
crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram