BARBÈS Dans les bois

La nature et la culture à Montague, dans le Massachusetts

Barbès dans les bois est un festival de musique estival qui rend hommage à l'un des bars les plus emblématiques de Brooklyn. Niché dans les collines de l'ouest du Massachusetts, ce festival d'une journée propose deux scènes de musique, de la nourriture locale, des boissons artisanales, un feu de joie et une rivière dans laquelle on peut s'éclabousser, etc. C'est la quintessence du festival de fin d'été - le genre de chose dont vous avez toujours rêvé au milieu de votre été - sur une parcelle vierge de terres agricoles historiques à Montague, dans le Massachusetts.

L'HISTOIRE : Barbès était autrefois une laverie de Park Slope jusqu'à ce que deux Français en fassent un bar. Ce bar avait une arrière-salle pour la musique. Et cette arrière-salle est rapidement devenue le lieu préféré de Brooklyn pour des spectacles omnivores, authentiques, non commerciaux et internationaux. Il a été qualifié de "phénomène culturel" par le Christian Science Monitor et d'"avant-garde de la nouvelle scène jazz de Brooklyn" par le New York Times. Ce lieu minuscule accueille plus de 700 spectacles par an. Le fait est que ce n'est pas un bar ordinaire. Et ce ne sera pas un festival ordinaire.

Gardez un œil sur notre programmation émergente au Barbès dans les bois Site web du festival et achetez vos billets rapidement, car la capacité sera limitée.

15H00 (HEURE DE L'EST)
Samedi
21
Août

Billet pour le festival BARBES pour adultes

Entrée pour un adulte (18 ans et plus) à Barbès in the Woods, un festival de musique estival qui rend hommage à l'un des bars les plus emblématiques de Brooklyn. Niché dans les collines de l'ouest du Massachusetts, ce festival d'une journée propose deux scènes de musique, de la nourriture locale, des boissons artisanales et une rivière dans laquelle on peut barboter. C'est la quintessence du festival d'arrière-cour - le genre de chose dont vous avez toujours rêvé au milieu de votre été - sur une parcelle vierge de terres agricoles historiques à Montague, dans le Massachusetts.

Le prix normal est de $55, les billets seront à $60 à la porte.

$55.00 USD

En stock

15H00 (HEURE DE L'EST)
Samedi
21
Août

Billet pour le festival de la jeunesse BARBES

Admission pour un jeune (17 ans et moins ; les enfants de 5 ans et moins entrent gratuitement) au festival de musique d'été BARBÈS In The Woods 2021. Niché dans les collines de l'ouest du Massachusetts, ce festival d'une journée propose deux scènes de musique, de la nourriture locale et une rivière pour s'éclabousser. Ce sera la quintessence du festival d'arrière-cour - le genre de chose dont vous avez toujours rêvé au milieu de votre été - sur une parcelle vierge de terres agricoles historiques à Montague, dans le Massachusetts.

$0.00 USD - $15.00 USD

Effacer
15H00 (HEURE DE L'EST)
Samedi
21
Août

BARBES Ticket de résident de Montague

Nous aimons nos voisins et notre maison. Les billets spéciaux $25 pour les résidents de Montague peuvent être achetés en personne au magasin général de Montague. Vous aurez besoin d'une preuve de votre adresse à Montague et d'une pièce d'identité. Limite : 2 billets pour adultes et 4 billets pour jeunes par acheteur.

bonjour le monde !
crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

BARBÈS In The Woods

Nature Meets Culture in Montague, Massachusetts

Barbès in the Woods is a summer music festival that pays homage to one of Brooklyn’s most iconic bars. Nestled in the hills of Western Massachusetts, this day-long festival features two-stages of music, local food, craft beverages, a bonfire, and a river to splash in. and more. It’s the quintessential end-of-summer backyard festival — the sort of thing you’ve always wanted in the middle of your summer — on a pristine tract of historic farmland in Montague, Massachusetts.

THE BACK STORY: Barbès was once a Park Slope laundromat until two Frenchmen turned it into a bar. That bar had a back room for music. And that back room soon became Brooklyn’s favorite hang for omnivorous, authentic, non-commercial and international performances. Its been called “a cultural phenomenon” by the Christian Science Monitor and “…the vanguard of the new Brooklyn jazz scene” by the New York Times. The tiny venue hosts more than 700 performances a year. The point is: this is no ordinary bar. And this will not be any ordinary festival.

Keep an eye on our emerging lineup at the Barbès in the Woods Festival Website and get your tickets soon, because capacity will be limited.

3:00 PM ET
Saturday
21
August

BARBES Adult Festival Ticket

Admission for one adult (ages 18+) to Barbès in the Woods, a summer music festival that pays homage to one of Brooklyn’s most iconic bars. Nestled in the hills of Western Massachusetts, this day-long festival features two-stages of music, local food, craft beverages, and a river to splash in. It’s the quintessential backyard festival — the sort of thing you’ve always wanted in the middle of your summer — on a pristine tract of historic farmland in Montague, Massachusetts.

Regular price is $55, tickets will be $60 at the door

$60.00 USD

3:00 PM ET
Saturday
21
August

BARBES Youth Festival Ticket

Admission for one youth (age 17 and under; children 5 and under get in free) to the 2021 BARBÈS In The Woods Summer Music Festival. Nestled in the hills of Western Massachusetts, this day-long festival features two-stages of music, local food, and a river to splash in. It’s going to be the quintessential backyard festival — the sort of thing you’ve always wanted in the middle of your summer — on a pristine tract of historic farmland in Montague, Massachusetts.

$0.00 USD$15.00 USD

Clear
3:00 PM ET
Saturday
21
August

BARBES Montague Resident Ticket

We love our neighbors and our home. Special $25 Montague Resident Tickets are available for purchase in person at the Montague General Store.  You’ll need proof of your Montague address and an ID. Limit: 2 adult tickets and 4 youth tickets per purchaser.

hello world!
crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram