Sweet Honey In The Rock

Célébrer les jours saints

Rejoignez l'ensemble afro-américain a cappella Sweet Honey in the Rock, basé à Washington, D.C., pour une célébration rare et intime des jours saints en direct. Avec des harmonies à cinq voix et une interprétation en langue des signes, le son de Sweet Honey va de l'africain au blues en passant par le gospel et le jazz. Celebrating the Holy Days offre une fusion rare de chants spirituels et d'hymnes traditionnels des fêtes américaines, ainsi que des chants d'autres cultures et religions, de l'Afrique à Israël. Le groupe, nommé trois fois aux Grammy® Awards et de renommée internationale, interprétera également des chansons du vaste répertoire du groupe, qui comprend We Are, Let There Be Peace, The Women Gather et Come Ye. Depuis 1973, Sweet Honey donne du pouvoir et de l'inspiration grâce à des chansons qui traitent d'un large éventail de questions sociales, mêlant des messages puissants à un art magnifique pour stimuler l'esprit et l'âme.

Après le concert, le public est invité à rester pour une conversation interactive avec Sweet Honey, afin de réfléchir au parcours du groupe au cours des deux dernières années et aux opportunités créatives qu'il a explorées pendant la pandémie. L'ensemble explorera le thème de Sankofa, un mot Akan Twi et Fante qui signifie revenir en arrière ou aller chercher. La conversation sera animée par Katea Stitt, animatrice et productrice à la station de radio WPFW à Washington DC.
Merci beaucoup de faire partie de la famille SWEET HONEY IN THE ROCK® !
19H00 (HEURE DE L'EST)
Mercredi
05
Janvier

Sweet Honey In The Rock Holy Days (à la demande)

Cette représentation a été diffusée en direct le 8 décembre depuis le BOMBYX Center for Arts & Equity à Northampton, dans le Massachusetts. Le public a pu assister à une conversation interactive avec Sweet Honey, qui a réfléchi à son parcours au cours des deux dernières années et aux opportunités créatives qu'elle a explorées pendant la pandémie.

La performance est disponible à la demande après l'événement livestream jusqu'au 6 janvier 2022.

$15.00 USD

COMPLET
bonjour le monde !
crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Sweet Honey In The Rock

Celebrating the Holy Days

Join Washington, D.C.-based, African-American a cappella ensemble, Sweet Honey in the Rock, for a rare and intimate Live Streaming celebration of the Holy Days. With five-part harmonies and sign language interpretation, Sweet Honey’s sound ranges from African to blues to gospel and jazz. Celebrating the Holy Days offers a rare fusion of traditional American holiday spiritual songs and hymns, as well as songs from other cultures and religions ranging from Africa to Israel. The three-time Grammy® Award-nominated and internationally renowned group will also perform songs from the group’s extensive repertoire, which includes We Are, Let There Be Peace, The Women Gather, and Come Ye. Since 1973, Sweet Honey has empowered and inspired with songs about a range of social issues, blending potent messages with gorgeous artistry to stir the mind and the soul.

After the concert, the audience is invited to stay for an interactive conversation with Sweet Honey, reflecting on the group’s journey over the last two years and the creative opportunities they explored during the pandemic. The ensemble will explore the theme of Sankofa, an Akan Twi and Fante word which means to go back and or to fetch. The conversation will be moderated by Katea Stitt, host and producer at WPFW radio station in Washington DC.
Thank you so much for being part of the SWEET HONEY IN THE ROCK® family!
7:00 PM ET
Wednesday
05
January

Sweet Honey In The Rock Holy Days (On-Demand)

This performance was streamed live on December 8th from the BOMBYX Center for Arts & Equity in Northampton, Massachusetts with an in-person audience with an interactive conversation with Sweet Honey, reflecting on their journey over the last two years and the creative opportunities they explored during the pandemic.

The performance is available on-demand following the livestream event through January 6th, 2022.

$15.00 USD

hello world!
crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram