Sotomayor + C.A.M.P.O.S.

Soirée dansante d'été Afro-Latinx Cumbia

Sotomayor s'inspire de la cumbia, du merengue, du dancehall, de l'afrobeat et d'autres rythmes afro-latinx pour créer sa signature sonore - un groove électro-percutant incroyablement dansant, avec beaucoup de basses, des voix alléchantes et une électro-pop satisfaisante. Mené par les frères Raul (production musicale) et Paulina (chant), originaires de Mexico, le groupe est le fer de lance de la nouvelle vague latine avec des rythmes d'avant-garde et une panoplie équilibrée de sons électroniques et instrumentaux.

En 2020, ils ont sorti "Orígenes", leur troisième album studio sur le label new-yorkais Wonderwheel Recordings. Cet album a été enregistré entre le Mexique et Porto Rico, et a été produit par Eduardo Cabra, lauréat de 28 Grammy Awards, alias "Visitante" du groupe légendaire "Calle 13". Dans cette production, Sotomayor explore une nouvelle vision afro-caribéenne de la musique, beaucoup plus axée sur la piste de danse et fortement influencée par les percussions. Vous ne voulez pas manquer leurs débuts sur l'autoroute.

"Diversité des origines et optimisme éhonté". –Sons et couleurs

Invité spécial, C.A.M.P.O.S. est le groupe de cumbia dirigé par Josh Camp (Chicha Libre, Locobeach) qui traverse la jungle, l'espace et les flancs d'anciens temples mayas, le tout en un seul concert. C.A.M.P.O.S. signifie Cumbia And More Psychedelic Original Sounds.

"Sonne comme une nuit perdue en Amazonie avec un Moog, une boîte à rythmes et une veste en cuir. Psychédélique, ludique et authentique." -Quantic

À PROPOS DE CE RASSEMBLEMENT :

Le magnifique jardin de Beit Ahavah à la Florence Congregational Church (130 Pine Street, Florence, MA, USA) est situé au centre et nous offre un espace généreux et suffisant pour écouter de la musique, profiter de la compagnie des autres et continuer à suivre les directives de l'État concernant la distance sociale.

MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DES MASQUES : 

De nombreuses personnes sont prêtes à faire tomber leurs masques. D'autres n'ont peut-être pas encore été vaccinées, présentent peut-être des vulnérabilités sous-jacentes ou protègent des proches qui le sont.

Nous aimerions que tout le monde se sente bienvenu et à l'aise lors de nos événements. À cette fin, nous allons diviser la pelouse en une section masquée et une section non masquée. Veuillez sélectionner la section dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.

En outre :

  1. Le port d'un masque est obligatoire si vous n'êtes pas encore totalement vacciné, malgré le cadre extérieur. Par défaut, cela s'applique à tous les enfants de moins de 12 ans.
  2. Vaccinés ou non, nous demandons à chacun de porter un masque lorsqu'il entre dans l'événement, se promène ou fait la queue pour utiliser les toilettes.

EN CAS DE PLUIE :

Si la pluie est annoncée, nous déplacerons l'événement à l'intérieur, dans le Sanctuaire, et tout le monde devra porter des masques pendant toute la durée du spectacle.

18h Pique-nique BYO. Musique à 7PM.

Un grand merci à Downright Productions qui a sponsorisé cet événement en fournissant le son et la lumière.

19H00 (HEURE DE L'EST)
Samedi
31
Juillet

Sotomayor + C.A.M.P.O.S.

Les portes s'ouvrent à 18 heures pour le pique-nique et la musique commence à 19 heures. Ce concert en personne a lieu sur la pelouse de la Florence Congregational Church à Northampton, MA (USA), ce qui offre un grand espace pour apprécier la musique, profiter de la compagnie des autres et continuer à suivre les directives de l'État concernant la distance sociale. Les invités doivent porter des masques et maintenir une distance de 2,5 mètres entre les nacelles.

$0.00 USD - $25.00 USD

Effacer
bonjour le monde !
crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Sotomayor + C.A.M.P.O.S.

Afro-Latinx Cumbia Summer Dance Party

Sotomayor draws from cumbia, merengue, dancehall, afrobeat, and other Afro-latinx rhythms to create their signature sound — an incredibly danceable, electro-percussive groove with lots of low end,  tantalizing vocals, and satisfying electro-pop. Led by siblings Raul (music production) and Paulina (vocals) from Mexico City, the group is spearheading the Latin New Wave with cutting edge beats and a well-balanced toolkit of electronic and instrumental sounds.

In 2020 they released  “Orígenes” their 3rd studio album through the NY based label Wonderwheel Recordings. This album was recorded between Mexico and Puerto Rico, and was produced by the 28 times Grammy Winner Eduardo Cabra aka “Visitante” from the legendary band “Calle 13”. In this production Sotomayor explores a new Afro Caribbean vision in the music, much more dance floor focused, and highly influenced by percussion. You don’t want to miss their MA debut.

“Diverse in origins and shamelessly upbeat” –Sounds & Colours

Special guest C.A.M.P.O.S. is the one-man cumbia band led by Josh Camp (Chicha Libre, Locobeach) that goes through jungles, outer space, and up the sides of ancient Mayan temples, all in a single set. C.A.M.P.O.S. stands for Cumbia And More Psychedelic Original Sounds.

Sounds like a lost night in the Amazon with a Moog, drum machine and leather jacket. Psychedelic, playful and authentic.” —Quantic

ABOUT THIS GATHERING:

The beautiful backyard of Beit Ahavah at Florence Congregational Church (130 Pine Street, Florence) is centrally located and provides us with generous and ample space to listen to music, enjoy each other’s company, and also continue following state guidelines regarding social distancing.

MASK POLICY UPDATE: 

Many people are ready to shed their masks. Others may have not yet been vaccinated, may have underlying vulnerabilities, or may be protecting loved ones who do.

We’d like everyone to feel welcome and comfortable at our events. To that end, we will be dividing the lawn into a masked and unmasked section. Please select the section where you feel most comfortable.

In addition:

  1. Wearing a mask is mandatory if you aren’t fully vaccinated yet, despite the outdoor setting. By default, this applies to all children under 12.
  2. Vaccinated or not — we ask that everyone wear a mask when entering the event, walking around, or waiting in line to use the restroom.

IN CASE OF RAIN:

If rain is forecasted, we will move the event indoors to the Sanctuary and everyone will be required to wear masks for the duration of the show.

6PM BYO picnic. Music at 7PM.

Special thanks to Downright Productions for sponsoring this event with sound and light.

7:00 PM ET
Saturday
31
July

Sotomayor + C.A.M.P.O.S.

Gates open at 6PM for picnicking and the music starts at 7PM. This in-person concert takes place on the lawn of the Florence Congregational Church which provides ample space to enjoy music, enjoy each other’s company, and also continue following state guidelines regarding social distancing. Guests are required to wear masks and maintain 6 feet of distance between pods.

$0.00 USD$22.00 USD

Clear
hello world!
crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram