Journée de la Terre de MISTER G

UN CONCERT GRATUIT POUR LES ENFANTS ET LES FAMILLES

MISTER G - l'artiste, auteur, activiste et éducateur lauréat du Latin GRAMMY Award - présente un concert bilingue passionnant pour la Journée de la Terre, destiné aux enfants et aux familles et mettant l'accent sur l'éco-alphabétisation. Diffusé en direct de l'Academy of Music Theatre, le spectacle sera rempli de musique, de culture, d'invités spéciaux du monde entier et, bien sûr, d'un bon moment à taper des pieds et des mains.

Salué comme "une rock star bilingue" par le Washington Post, Ben Gundersheimer a d'abord été surnommé MISTER G par ses jeunes élèves alors qu'il préparait une maîtrise en éducation. Ses spectacles dynamiques et interactifs visent à abolir les frontières et à favoriser les liens interculturels. Son album le plus récent, Enfants du mondeLe festival, qui se déroule sur cinq continents, réunit des musiciens de quatorze pays (dont l'Argentine, le Chili, le Brésil, la Roumanie, l'Iran, le Liberia, le Sénégal, le Vietnam, le Guatemala, le Bangladesh, le Mexique, la France, la Jamaïque et les États-Unis).

Les ShowTimes sont affichés dans votre fuseau horaire local :
11:00 PM ET
Jeudi
22
Avril

Concert de la Journée de la Terre de MISTER G

MISTER G est rejoint par les membres du Global Citizen Ensemble pour un concert interactif où les familles qui s'inscrivent via Zoom peuvent être intégrées au spectacle et apparaître sur scène avec les artistes ! Le programme comprendra des invités spéciaux et des possibilités de participation du public.

crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

MISTER G's Earth Day

A FREE CONCERT FOR CHILDREN AND FAMILIES

MISTER G – the Latin GRAMMY Award-winning artist, author, activist and educator – presents an exciting bilingual Earth Day concert for children and families with an emphasis on ecoliteracy. Broadcast live from the Academy of Music Theatre, the performance will be filled with music, culture, special guests from all over the world, and of course a foot-stomping handclapping good time.

Hailed as “a bilingual rock star” by the Washington Post, Ben Gundersheimer was originally dubbed MISTER G by his young students while pursuing a Master of Education degree. His dynamic, interactive performances aim to dissolve borders and foster cross-cultural connections. His most recent album, Children of the World, unites musicians across five continents and fourteen countries (including Argentina, Chile, Brazil, Romania, Iran, Liberia, Senegal, Vietnam, Guatemala, Bangladesh, Mexico, France, Jamaica and the US).

ShowTimes are displayed in your local time zone:
11:00 PM ET
Thursday
22
April

MISTER G’s Earth Day Concert

MISTER G is joined by members of the Global Citizen Ensemble for an interactive concert where families who join via Zoom can be featured in the show and appear on stage with the artists! The lineup will include special guests and opportunities for audience participation.

crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram