Ambassadeurs mandingues

Afro-jazz guinéen

Les Ambassadeurs Mandingues ont été fondés à New York par le griot-guitariste Mamady Kouyaté en 2005. Vétéran des grands orchestres de l'âge d'or des orchestres de danse guinéens, Mamady est une bibliothèque vivante de la science musicale héritée de ses ancêtres et d'un demi-siècle d'expérience en tant qu'arrangeur, chef d'orchestre, accompagnateur et soliste.

Mamady Kouyaté a emporté cet héritage avec lui à New York où il a collaboré avec des membres de la diaspora ouest-africaine et des musiciens occidentaux pour perpétuer la grande tradition et le son de l'afro-jazz guinéen. Depuis l'été 2008, le groupe est en résidence au Barbes, où il se produit tous les mercredis soirs dans ce lieu bien connu de Brooklyn. En outre, ils se sont produits dans de nombreux clubs, événements et festivals, dont Lincoln Center Out of Doors, Celebrate Brooklyn et le Festival international des arts et des idées.

"Des motifs vocaux et guitaristiques éblouissants sur une section rythmique qui est comme un système parfait" Ben Ratliff, NY Times.

Mamady Kouyaté est accompagné de son ami de longue date et compatriote guinéen, Mamady Kouruma - les deux hommes jouent ensemble depuis leur adolescence, voyageant de village en village et se produisant comme troubadours. Dans ce quintet, on retrouve également Oran Etkin aux cors.

L'afro-jazz de l'âge d'or de l'Afrique de l'Ouest est une recette pour danser et se sentir transporté par de belles mélodies dynamiques. De bonnes vibrations à l'infini. DJ Quills joue avant, entre et après.

LA DESCRIPTION DU BILLET :

Les portes ouvriront à 18 heures et la musique commencera à 19 heures. En cas de pluie, l'événement sera déplacé à l'intérieur, à l'église congrégationaliste de Florence, et des masques seront alors requis pour la durée du spectacle. Des vendeurs de nourriture pop-up seront sur place ! 

À PROPOS DE CE RASSEMBLEMENT :

Le magnifique jardin de Beit Ahavah à la Florence Congregational Church (130 Pine Street, Florence) est situé au centre et nous offre un espace généreux et suffisant pour écouter de la musique, profiter de la compagnie des autres et continuer à suivre les directives de l'État concernant la distance sociale.

MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DES MASQUES : 

De nombreuses personnes sont prêtes à faire tomber leurs masques. D'autres n'ont peut-être pas encore été vaccinées, présentent peut-être des vulnérabilités sous-jacentes ou protègent des proches qui le sont. 

Nous aimerions que tout le monde se sente bienvenu et à l'aise lors de nos événements. À cette fin, nous allons diviser la pelouse en une section masquée et une section non masquée. Veuillez sélectionner la section dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.

En outre : 

  1. Le port d'un masque est obligatoire si vous n'êtes pas encore totalement vacciné, malgré le cadre extérieur. Par défaut, cela s'applique à tous les enfants de moins de 12 ans.
  2. Vaccinés ou non, nous demandons à chacun de porter un masque lorsqu'il entre dans l'événement, se promène, fait la queue pour aller aux toilettes ou commande de la nourriture.

EN CAS DE PLUIE :

Si la pluie est annoncée, nous déplacerons l'événement à l'intérieur, dans le Sanctuaire, et tout le monde devra porter des masques pendant toute la durée du spectacle.

18h Pique-nique BYO. Musique à 7PM.

Un grand merci à Downright Productions qui a sponsorisé cet événement en fournissant le son et la lumière.

19H00 (HEURE DE L'EST)
Samedi
10
July

Ambassadeurs mandingues

Les portes s'ouvrent à 18 heures pour le pique-nique et la musique commence à 19 heures. Ce concert en personne a lieu sur la pelouse de l'église congrégationaliste de Florence, qui offre un espace suffisant pour apprécier la musique et la compagnie des autres, tout en respectant les directives de l'État concernant la distance sociale. Les invités doivent porter des masques et maintenir une distance de 2,5 mètres entre les nacelles.

$0.00 USD - $22.00 USD

Effacer
bonjour le monde !
crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Mandingo Ambassadors

Guinean Afro-jazz

The Mandingo Ambassadors were founded in New York City by griot-guitarist Mamady Kouyaté in 2005. As a veteran of the great orchestras of the golden age of Guinean dance bands, Mamady is a living library of musical science inherited from his ancestors and from a half-century of experience as an arranger, bandleader, accompanist, and soloist.

Mamady Kouyaté carried this heritage with him to New York  where he has collaborated with members of the West African diaspora and Western musicians to continue the great tradition and sound of Guinean Afro-jazz. Since the summer of 2008 the group has been in residence at Barbes, performing every Wednesday night at this well-known Brooklyn venue.  In addition, they have performed at many clubs, events and festivals including Lincoln Center Out of Doors, Celebrate Brooklyn, and the International Festival of Arts and Ideas.

“Dazzling vocal and guitar patterns over a rhythm section that is like a perfect system” Ben Ratliff, NY Times.

Mamady Kouyaté is accompanied by his long-time friend and fellow Guinean, Mamady Kouruma — the pair have played together since their teenage years, traveling from village to village and performing as troubadours. This quintet format also features Oran Etkin on horns.

West African Golden Age Afro-jazz is a recipe for dancing and feeling uplifted by lovely, buoyant, melodies. Endless good vibes at this one. DJ Quills spins before, between and after.

TICKET DESCRIPTION:

Gates open at 6pm and the music begins at 7pm. In case of rain, the event will be moved indoors at the Florence Congregational Church and masks will then be required for the duration of the show. Food pop-up vendors will be on site! 

ABOUT THIS GATHERING:

The beautiful backyard of Beit Ahavah at Florence Congregational Church (130 Pine Street, Florence) is centrally located and provides us with generous and ample space to listen to music, enjoy each other’s company, and also continue following state guidelines regarding social distancing.

MASK POLICY UPDATE: 

Many people are ready to shed their masks. Others may have not yet been vaccinated, may have underlying vulnerabilities, or may be protecting loved ones who do. 

We’d like everyone to feel welcome and comfortable at our events. To that end, we will be dividing the lawn into a masked and unmasked section. Please select the section where you feel most comfortable.

In addition: 

  1. Wearing a mask is mandatory if you aren’t fully vaccinated yet, despite the outdoor setting. By default, this applies to all children under 12.
  2. Vaccinated or not — we ask that everyone wear a mask when entering the event, walking around, or waiting in line to use the restroom or ordering food.

IN CASE OF RAIN:

If rain is forecasted, we will move the event indoors to the Sanctuary and everyone will be required to wear masks for the duration of the show.

6PM BYO picnic. Music at 7PM.

Special thanks to Downright Productions for sponsoring this event with sound and light.

7:00 PM ET
Saturday
10
July

Mandingo Ambassadors

Gates open at 6PM for picnicking and the music starts at 7PM. This in-person concert takes place on the lawn of the Florence Congregational Church which provides ample space to enjoy music, enjoy each other’s company, and also continue following state guidelines regarding social distancing. Guests are required to wear masks and maintain 6 feet of distance between pods.

$0.00 USD$22.00 USD

Clear
hello world!
crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram