Il n'est pas trop tard

Un oratorio sur le thème du changement climatique

Il n'est pas trop tard est une expérience interactive et multimédia qui offre un mélange puissant de science, d'activisme et d'art - un microcosme de la coalition qui converge pour changer de cap à ce moment dramatique de l'histoire planétaire. Cet événement comprend une projection du film de Geoffrey Hudson, intitulé Une passion pour la planèteLa conférence a été précédée d'une table ronde avec des leaders de l'activisme climatique, dont la révérende Margaret Bullitt-Jonas et Michael E. Mann.

Une passion pour la planète

L'œuvre chorale-orchestrale de Geoffrey Hudson, Une passion pour la planèteest un oratorio d'une heure sur le thème de la crise planétaire. Mêlant prose scientifique, poésie et textes sacrés de nombreuses confessions, le livret retrace un arc allant de la beauté et de la gratitude à l'obscurité, puis à l'espoir.

Une passion pour la planète est écrit pour un chœur de voix mixtes, un chœur d'enfants, des solistes sopranos et barytons, et un ensemble instrumental. Il y a onze mouvements ; dans le finale, les interprètes et le public se réunissent pour chanter un simple air de choral.

Suivez notre campagne de hashtag sur Instagram et Twitter #WhatGivesMeHope pour participer à la conversation.

Les ShowTimes sont affichés dans votre fuseau horaire local :
11:30 PM ET
Dimanche
25
Avril

Une passion pour la planète

L'émission commence par le compositeur Geoffrey Hudson qui apprend au public à chanter un air simple. Suit la diffusion de A Passion for a Planet avec des annotations de style "director's-cut" par Hudson et le climatologue Michael E. Mann, qui comprennent des graphiques, un historique et des exemples musicaux. L'éco-oratorio se termine avec les membres du public et les interprètes qui se joignent pour chanter l'air appris au début du programme, donnant ainsi un sentiment d'unité et soulignant le message selon lequel nous avons tous un rôle à jouer dans cette campagne pour sauver notre planète. En tant que participants essentiels au travail à accomplir, les téléspectateurs peuvent dialoguer en temps réel avec les panélistes via le chat et se joindre aux interprètes pour chanter le choral final.

20 H 30 ET
Dimanche
25
Avril

Une conversation sur l'optimisme terrestre

Rejoignez Une passion pour la planète Le compositeur Geoffrey Hudson, le climatologue Michael E. Mann, la militante Margaret Bullitt-Jonas et d'autres intervenants discutent de l'urgence climatique et explorent des solutions justes. Il y a beaucoup de travail à faire, et nous sommes capables de le faire. Il est encore temps de créer un avenir meilleur. Et ce travail est en cours tout autour de nous. Qu'est-ce qui vous donne de l'espoir ?

20 H 30 ET
Jeudi
25
Mars

L'offre groupée Il n'est pas trop tard

L'offre groupée comprend des billets pour la conversation et la projection en direct du film de Geoffrey Hudson. Une passion pour la planèteCe film est un éco-oratorio époustouflant, accompagné d'annotations de style "director's-cut" par Hudson et le climatologue Michael E. Mann.

Ce produit est actuellement indisponible.
crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

It's Not Too Late

An oratorio on the subject of climate change

It’s Not Too Late is an interactive, multimedia experience that delivers a potent blend of science, activism, and art – a microcosm of the coalition converging to change course at this dramatic moment in planetary history.  This event includes a screening of Geoffrey Hudson’s A Passion for the Planet, a stunning eco-oratorio with director’s-cut style annotations by Hudson and climate scientist Michael E. Mann, preceded by a panel discussion with leaders in climate activism including Rev. Margaret Bullitt-Jonas and Mann.

A Passion for the Planet

Geoffrey Hudson’s choral-orchestral work, A Passion for the Planet, is an hour-long oratorio on the subject of planetary crisis. Blending scientific prose, poetry, and sacred texts from many faiths, the libretto traces an arc from beauty and gratitude into darkness and out again into hope.

A Passion for the Planet is scored for a chorus of mixed voices, children’s chorus, soprano and baritone soloists, and instrumental ensemble. There are eleven movements; in the finale, performers and audience members join together to sing a simple chorale tune.

Follow our hashtag campaign on Instagram and Twitter #WhatGivesMeHope to join the conversation.

ShowTimes are displayed in your local time zone:
11:30 PM ET
Sunday
25
April

A Passion For The Planet

The show begins with composer Geoffrey Hudson teaching the audience to sing a simple tune. Then follows the broadcast of A Passion for a Planet with director’s-cut-style annotations by Hudson and climate scientist Michael E. Mann, which include graphs, backstory, and musical examples. The eco-oratorio ends with audience members and performers joining to sing the tune learned at the top of the program, providing a sense of unity and underscoring the message that we all have parts to play in this campaign to save our planet. As vital participants in the work to be done, viewers can engage in real-time with the panelists via chat and join the performers to sing the final chorale.

Suggested: $15.00 USD

Suggested: $15.00 USD

Minimum: $0.00 USD

8:30 PM ET
Sunday
25
April

A Conversation on Earth Optimism

Join A Passion for the Planet composer Geoffrey Hudson, climate scientist Michael E. Mann, activist Rev. Margaret Bullitt-Jonas, and others as they discuss the climate emergency and explore just solutions. There is a lot of work to be done, and we are capable of doing it. There is still time to create a better future. And that work is underway all around us.  What gives you hope?

Suggested: $10.00 USD

Suggested: $10.00 USD

Minimum: $0.00 USD

8:30 PM ET
Thursday
25
March

It’s Not Too Late Bundle

The event bundle includes tickets to both the conversation and the live screening of Geoffrey Hudson’s A Passion for the Planet, a stunning eco-oratorio with director’s-cut style annotations by Hudson and climate scientist Michael E. Mann.

Suggested: $25.00 USD

Suggested: $25.00 USD

Minimum: $0.00 USD

crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram