Grand Opera Divas

Filles de l'Opéra espagnol

Passez la journée avec deux des chanteuses les plus vénérées d'Espagne, toutes deux divas à part entière et filles de quelques-unes des plus grandes stars de l'histoire du grand opéra. La journée commence par un gala d'opéra avec Montserrat Martí Caballé, fille de la soprano Montserrat Caballé et du ténor Bernabé Martí, qui nous fait voyager dans le monde de l'opéra et de la zarzuela espagnole avec une sélection de solos et de duos parmi les plus fascinants du genre classique.

La soirée tourne autour de Bacchus in Love avec un mélange enivrant de bons vins et de musique ; des duos et des chansons qui nous parlent de passion et de joie, d'amitié et de glamour, d'exaltation et d'inspiration. La soprano Cecilia Lavilla Berganza, fille de la diva du grand opéra Teresa Berganza, le baryton Luis Santana et le pianiste Victor Carbajo exaltent ensemble la bonté des "jus miraculeux" en interprétant un vaste répertoire de différents compositeurs et en célébrant cette association passionnante et passionnée.

Les ShowTimes sont affichés dans votre fuseau horaire local :
20H00 (HEURE DE L'EST)
Dimanche
07
Mars

Grand Opera Divas of Spain (à la demande)

Ce billet comprend l'accès à "Gala d'opéra avec Montserrat Martí Caballé" et "Bacchus in Love" avec la soprano Cecilia Lavilla Berganza, fille de la grande diva de l'opéra Teresa Berganza, le baryton Luis Santana et le pianiste Victor Carbajo. diffusée en direct du Lienzo Norte à Madrid, en Espagne, le 7 mars 2021.

Le récital "Opera Gala with Montserrat Martí Caballé" est un voyage dans le monde de l'opéra et de la zarzuela espagnole avec une sélection de solos et de duos parmi les plus fascinants du genre classique. "Bacchus in Love" est un mélange enivrant de bons vins et de bonne musique ; des duos et des chansons qui nous parlent de passion et de joie, d'amitiés et de fêtes, d'exaltation et d'inspiration.

$20.00 USD

crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Grand Opera Divas

Daughters of the Spanish Opera

Spend the day with two of Spain’s most revered singers, both divas in their own right and daughters of some of the greatest stars in the history of Grand Opera. The day begins with an Opera Gala featuring Montserrat Martí Caballé, daughter of soprano Montserrat Caballé and tenor Bernabé Martí, who takes us on a journey through the world of Opera and Spanish Zarzuela with a selection of some of the classical genre’s most fascinating solos and duets.

The evening turns to Bacchus in Love with an inebriating mix of good wines and music; duets and songs that speak to us of passion and joy, friendships and glamour, exaltation and inspiration. Together soprano Cecilia Lavilla Berganza, daughter of the grand opera diva Teresa Berganza, baritone Luis Santana and pianist Victor Carbajo exalt the goodness of “miracle juices” by interpreting an extensive repertoire of different composers and celebrating this exciting and passionate pairing.

ShowTimes are displayed in your local time zone:
8:00 PM ET
Sunday
07
March

Grand Opera Divas of Spain (on-demand)

This ticket includes access to “Opera Gala with Montserrat Martí Caballé” and “Bacchus in Love” with soprano Cecilia Lavilla Berganza, daughter of the grand opera diva Teresa Berganza, baritone Luis Santana and pianist Victor Carbajo streamed live from the Lienzo Norte in Madrid, Spain on March 7th, 2021.

The Recital “Opera Gala with Montserrat Martí Caballé” is a journey through the world of Opera and Spanish Zarzuela with a selection of some of the classical genre’s most fascinating solos and duets. “Bacchus in Love” is an inebriating mix of good wines and good music; duets and songs that speak to us of passion and joy, friendships and partying, exaltation and inspiration.

$20.00 USD

crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram