Festival du film Ciclismo Classico

Courts métrages sur la bicyclette

Après quelques années d'interruption, le magasin mobile de vélos local Speed and Sprocket Cycle Works ramène le Ciclismo Classico Bike Travel Film Festival dans la Pioneer Valley ! Pour ceux qui n'y ont jamais assisté, préparez-vous à une soirée entière d'inspiration cycliste qui vous donnera envie de quitter votre travail (comme si vous aviez besoin d'une excuse) et de prendre la route. Cette année, le festival passe de mars à mai, pour coïncider avec le Bay State Bike Month et vous préparer à la saison cycliste ! Nous déménageons également le lieu du festival dans l'étonnant Bombyx Center for Arts and Equity, qui vient d'ouvrir ses portes !

En plus des billets en personne, nous proposerons des billets en streaming pour vous permettre de regarder depuis le confort de votre canapé cette année !

Pour ceux qui choisissent d'assister en personne, venez tôt pour notre dégustation VIP, où nous aurons une sélection d'aliments fins et de boissons à associer avec les provisions de Northampton. Les années précédentes, de nombreux participants ont été déçus de ne pas avoir fait de folies lorsqu'ils ont vu le choix qui leur était proposé - ne faites pas partie de ces personnes cette année !

Chaque participant recevra un ticket de tombola gratuit (des tickets supplémentaires sont disponibles à l'achat !) pour participer à notre incroyable tirage au sort. tous Les recettes de la soirée seront versées à MassBike et World Bicycle Relief.

Cet événement est rendu possible grâce à la coopérative River Valley, Provisions, Pédale 2 Pints, Craig Della Penna Agent immobilier,  et le Sugar Maple Trailside Inn.

Nous suivrons les directives actuelles concernant le masquage, mais tous les participants sont encouragés à porter un masque pour leur propre confort.

Pour de plus amples informations et des mises à jour sur les films de cette année, veuillez consulter le site suivant www.ciclismoclassico.com/filmfest

17:00 ET
Dimanche
22
Mai

Ciclismo Classico | VIP

Avant l'événement principal de la soirée, il y aura une dégustation VIP et une heure sociale sponsorisée par Provisions in Northampton, où les participants auront l'occasion de goûter un assortiment de mets et de boissons raffinés tout en se mêlant à de nouveaux amis partageant les mêmes idées ! Ce billet comprend également des places de choix dans les trois premières rangées de l'orchestre et la première rangée du balcon.

Vous apprécierez 9 films uniques venus du monde entier, dont beaucoup fêteront leur première américaine ou mondiale lors de l'événement ! Dharma lointain suit l'aventurière Rebecca Rusch alors qu'elle s'apprête à parcourir 350 miles en fat bike à travers les étendues sauvages et gelées de l'Alaska. Il y a aussi des aventures qui donnent envie de voyager dans les Alpes (Randonnée à vélo Munich Nice) et à Oman (Randonnée à vélo dans le Sultanante d'Oman) avec un travail de caméra qui vous coupera le souffle et vous fera faire vos valises. Il y a un court-métrage coréen (M. Sisyphe), qui raconte l'histoire d'un enseignant qui commence à monter à cheval après en avoir eu assez de la salle de classe par Zoom. Nous célébrons également notre premier film pour adolescents réalisé par le nouveau cinéaste Frederick Joseph Garnerone, intitulé 4 pays, 4 vélos, 1 jour.

$30.00 USD

COMPLET
18H00 ET
Dimanche
22
Mai

Ciclismo Classico | Admission générale

Ce billet comprend des places en admission générale situées après les trois premières rangées de l'orchestre et après la première rangée du balcon. Vous assisterez à la projection de 9 films uniques du monde entier, dont la plupart seront présentés en première américaine ou mondiale lors de l'événement ! Dharma lointain suit l'aventurière Rebecca Rusch alors qu'elle s'apprête à parcourir 350 miles en fat bike à travers les étendues sauvages et gelées de l'Alaska. Il y a aussi des aventures qui donnent envie de voyager dans les Alpes (Randonnée à vélo Munich Nice) et à Oman (Randonnée à vélo dans le Sultanante d'Oman) avec un travail de caméra qui vous coupera le souffle et vous fera faire vos valises. Il y a un court-métrage coréen (M. Sisyphe), qui raconte l'histoire d'un enseignant qui commence à monter à cheval après en avoir eu assez de la salle de classe par Zoom. Nous célébrons également notre premier film pour adolescents réalisé par le nouveau cinéaste Frederick Joseph Garnerone, intitulé 4 pays, 4 vélos, 1 jour.

$20.00 USD

COMPLET
18H00 ET
Dimanche
22
Mai

Ciclismo Classico | Streaming On-Demand

Le festival en personne se tiendra au tout nouveau Bombyx Center for Arts and Equity de Florence. Parallèlement, les spectateurs pourront le suivre de chez eux via un flux en ligne, ce qui le rendra accessible aux amateurs d'aventure du monde entier.

Vous apprécierez 9 films uniques venus du monde entier, dont beaucoup fêteront leur première américaine ou mondiale lors de l'événement ! Dharma lointain suit l'aventurière Rebecca Rusch alors qu'elle s'apprête à parcourir 350 miles en fat bike à travers les étendues sauvages et gelées de l'Alaska. Il y a aussi des aventures qui donnent envie de voyager dans les Alpes (Randonnée à vélo Munich Nice) et à Oman (Randonnée à vélo dans le Sultanante d'Oman) avec un travail de caméra qui vous coupera le souffle et vous fera faire vos valises. Il y a un court-métrage coréen (M. Sisyphe), qui raconte l'histoire d'un enseignant qui commence à monter à cheval après en avoir eu assez de la salle de classe par Zoom. Nous célébrons également notre premier film pour adolescents réalisé par le nouveau cinéaste Frederick Joseph Garnerone, intitulé 4 pays, 4 vélos, 1 jour.

$20.00 USD

bonjour le monde !
crosschevron-down
fr_FRFR
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Ciclismo Classico Film Festival

Short Films About Biking

After a few years hiatus, local mobile bicycle shop Speed and Sprocket Cycle Works is bringing the Ciclismo Classico Bike Travel Film Festival back to the Pioneer Valley! For those who’ve never attended, get ready for an entire evening of cycling inspiration that will make you want to quit your job (as if you need an excuse) and hit the open road. This year, the festival is moving from March to May, to coincide with Bay State Bike Month and to get you ready for the cycling season! We are also moving the venue to the amazing and newly opened Bombyx Center for Arts and Equity!

In addition to in-person, we’ll be offering streaming tickets to allow you to watch from the comfort of your own couch this year!

For those who choose to attend in person, come early for our VIP tasting event, where we’ll have a selection of fine foods and beverages to pair with from Provisions in Northampton. In previous years, lots of attendees were disappointed that they didn’t splurge when they saw the spread that was available – don’t be one of those people this year!

Every attendee gets a free raffle ticket (additional tickets available for purchase!) for our amazing giveaway of goodies, with all proceeds from the evening going to MassBike and World Bicycle Relief.

This event is made possible thanks to the River Valley Co-op, Provisions, Pedal 2 Pints, Craig Della Penna Realtor,  and the Sugar Maple Trailside Inn.

We will be following current guidelines regarding masking, but all attendees are encouraged to mask for their own comfort.

For more information and updates on this year’s films, please visit www.ciclismoclassico.com/filmfest

5:00 PM ET
Sunday
22
May

Ciclismo Classico | VIP

Before the evening’s main event, there will be a VIP tasting and social hour sponsored by Provisions in Northampton, where attendees will get to taste a smorgasbord of fine food and drink while mingling with like minded new friends! This ticket also includes Premier Seating found in the first 3 rows of the orchestra and the first row of the balcony.

You’ll enjoy 9 unique films from all over the world, many of which will celebrate their USA or World premiere at the event! Distant Dharma follows adventurer Rebecca Rusch as she sets out to ride a fat bike 350 miles across the frozen Alaskan wilderness. There are wanderlust-inducing adventures in the Alps (Bikepacking Munich Nice) and in Oman (Bikepacking the Sultanante of Oman) with camerawork that will take your breath away and get you packing your bags. There’s a Korean short film (Mr. Sisyphus) about a teacher starting to ride after being fed up with classroom-by-Zoom. We also celebrate our first teen-directed film from new filmmaker Frederick Joseph Garnerone, entitled 4 Countries, 4 Bikes, 1 Day.

$30.00 USD

SOLD OUT
6:00 PM ET
Sunday
22
May

Ciclismo Classico | General Admission

This ticket includes General Admission Seating found after the first 3 rows of the orchestra and after the first row of the balcony. You’ll enjoy 9 unique films from all over the world, many of which will celebrate their USA or World premiere at the event! Distant Dharma follows adventurer Rebecca Rusch as she sets out to ride a fat bike 350 miles across the frozen Alaskan wilderness. There are wanderlust-inducing adventures in the Alps (Bikepacking Munich Nice) and in Oman (Bikepacking the Sultanante of Oman) with camerawork that will take your breath away and get you packing your bags. There’s a Korean short film (Mr. Sisyphus) about a teacher starting to ride after being fed up with classroom-by-Zoom. We also celebrate our first teen-directed film from new filmmaker Frederick Joseph Garnerone, entitled 4 Countries, 4 Bikes, 1 Day.

$20.00 USD

SOLD OUT
6:00 PM ET
Sunday
22
May

Ciclismo Classico | Streaming On-Demand

The in-person festival will be held at the newly opened Bombyx Center for Arts and Equity in Florence, and concurrently viewers can watch it from home via an online stream, making it accessible to adventure-lovers anywhere in the world.

You’ll enjoy 9 unique films from all over the world, many of which will celebrate their USA or World premiere at the event! Distant Dharma follows adventurer Rebecca Rusch as she sets out to ride a fat bike 350 miles across the frozen Alaskan wilderness. There are wanderlust-inducing adventures in the Alps (Bikepacking Munich Nice) and in Oman (Bikepacking the Sultanante of Oman) with camerawork that will take your breath away and get you packing your bags. There’s a Korean short film (Mr. Sisyphus) about a teacher starting to ride after being fed up with classroom-by-Zoom. We also celebrate our first teen-directed film from new filmmaker Frederick Joseph Garnerone, entitled 4 Countries, 4 Bikes, 1 Day.

$20.00 USD

hello world!
crosschevron-down
en_USEN
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram